Hôtel Stonedge Safari

PDF

Situation

Perché en haut d’une falaise dominant l’océan, l'hôtel le Stonedge se trouve à Salisbury, côte ouest, à 40mn environ de l’arrivée du bateau. Bâti en bois tropical, sa réception est un concentrée de végétation dominicaise, de nombreuses plantes poussent dans un filet au dessus du comptoir. On y retrouve une atmosphère de pirate avec un restaurant rustique montrant les coupes de la tronçonneuse.
stonedge-hotel
stonedge-hotel
stonedgeterasse
stonedgeterasse

Au Stonedge, l’ambiance y est familiale et « franchouillarde », tout le mobilier a été fabriqué maison et peint d’une manière brute façon patchwork. Un endroit original où Didier, le propriétaire des lieux, vous accueillera avec humour et saura parfaitement vous orienter et vous guider à travers l’île.
Stonedgebar2
Stonedgebar2
stonedge-accueil
stonedge-accueil

Hébergement

Les chambres, au confort spartiate, ont des couleurs vives et possèdent un certain caractère. Elles sont propres et bien aérées. Les lits sont suspendus et entourés de cordes, les douches (eau froide) en bois forestier.
 
La vue sur la mer des Caraïbes y est splendide, les senteurs, fleuries et iodées, et l'ambiance, garantie !
 
stonedge-chambre
stonedge-chambre
Chambre-stonedge
Chambre-stonedge

Services

Le Stonedge est un lieu privilégié pour découvrir l’île, de part sa situation mais surtout grâce à la connaissance de Didier, il organise de nombreuses excursions vers le Boling Lake, les chutes de Trafalgar et Victoria, à Scotshead ou encore vers l’Indian River.
L’hôtel propose également un mini-golf "revisited", quelques cartes postales sont en vente à la réception, et à 5mn en voiture vous accéderez à 2 plages et à un centre de plongée.
 

Tarifs 2017

Chambre double :60 € / nuit
Chambre single : 40€ / nuit
 

Localisation

Billets de bateau

Express des Iles

Location de voiture

Location de véhicule

Promo croisière

PromoCroisieres

facebook


Renseignements et réservations : Agence Carib Holidays : Tel : 0590 850 063 - Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.